Kiu Pyxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiu Pyxis

Sous l’égide de Dionysos et la couverture d’une fédération maritime commerciale, Kiu Pyxis rassemble les hommes dans l’attente du retour imminent de Zeïren le Banni, l’homme qui défia les dieux…
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Nikosus

Aller en bas 
+4
Byazura
lucjere
luther29
Nikosus
8 participants
AuteurMessage
Nikosus
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date de naissance : 01/02/1984
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Dim 20 Sep - 20:13

Nom :Nikosus

Nombre de points : 1,052,302

Type de jeu (farmer/rider) : farmer

Nombre Points généraux : 6,013

Nombre de villes, coordonnées et ressources exploitées :

7 villes :

- [73:**] Cristal
- [74:**] Marbre
- [72:**] Vin
- [69:**] Souffre
- [63:**] Marbre
- [72:**] Vin
- [72:**] Vin



A quelle distance te trouves-tu d'un autre membre de l'alliance K: Je me permet de faire un copier coller d'un message reçu par Timortel, il sera surement plus explicite : "Salut ! Je suis le ministre de l'intérieur de l'alliance Kiu Pyxis.

Comme je vois que tu es en plein milieu du champ d'action de notre alliance et que tu n'es dans aucune pour le moment, je voulais te proposer d'aller poster ta candidature sur noter forum
"
...

Il semble donc que je sois près de certain de vos membres


Fréquence des connections : Dans la mesure du possible, tous les jours

Pourquoi rejoindre les Kiu Pyxis : Parce qu'on me la proposé...

Pourquoi quitter ton ancienne alliance : Elle est en train de mourir...

Expérience du jeu (autre serveur, temps de jeu depuis la création du compte,...) : Ça fait quasi un an que je suis sur ce serveur...


Ainsi qu'une présentation rapide : Vous me demandez un exercice que je n'apprécie pas vraiment... Je me présente Nikosus, cela fait quasiment un an que je suis sur Ikariam...

Je suis un ancien raider, devenu farmer... Je suis un ex LP...

Mes points justifient semble t-il de mon expérience...

Au lieu d'une présentation... Je préfère répondre à vos questions

Dans cette attente,

Nikosus
Revenir en haut Aller en bas
luther29
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
luther29


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 07/11/1974
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : BREST
Emploi/loisirs : badmington
Humeur : peace and love

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Dim 20 Sep - 20:29

Interessant

Il me semble sincère. Il faut le "travailler"
Revenir en haut Aller en bas
Nikosus
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date de naissance : 01/02/1984
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Dim 20 Sep - 20:33

Tu veux "travailler" quoi exactement... ?
Revenir en haut Aller en bas
lucjere
Général
Général
lucjere


Masculin Messages : 304
Date de naissance : 27/02/1979
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : sur mon ile les doigts de pied en éventail
Emploi/loisirs : joueur d'Ikariam
Humeur : joyeuse

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:50

Très intéressant cette candidature.

Très beau point totaux et généraux et en plus tu sembles être au centre de notre alliance.

Donc pour moi ce sera à oui.
Revenir en haut Aller en bas
Byazura
Lapin crétin
Lapin crétin
Byazura


Messages : 310
Date de naissance : 15/04/1983
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : Bonne

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Dim 20 Sep - 22:16

Bonjour Nikosus,

Pardonne les petites questions de notre prêtresse adorée, elle aime avant tout taquiner et jamais avec méchancetés. Wink

J'avoue que ta candidature est très intéressante car cela apporterait beaucoup à l'alliance des Kiu Pyxis car nous cherchons avant tout à renforcer notre zone d'influence. Nous misons sur la proximité des membres qui nous permet d'avoir une défense efficace face aux rares agresseurs que nous rencontrons. De plus, ce rapprochement nous permet de lancer des plans d'entraides et des échanges commerciaux pour un meilleur développement d'alliance.

Si tu le veux bien, j'aurais 3 questions à te poser :
1. Pourquoi avoir changé de style de jeu, être passé de raideur a farmer ?
2. As-tu des ennemis en particulier ?
3. Avais-tu un rôle ou grade particulier dans ton ancienne alliance ?


Amicalement,
Byazura
Revenir en haut Aller en bas
Nikosus
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date de naissance : 01/02/1984
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Dim 20 Sep - 22:30

1. Pourquoi avoir changé de style de jeu, être passé de raideur a farmer ?

pourquoi être passé farmer : parce que j'en ai eu marre, trop long et surtout le manque d'envie... Je ne suis pas contre un raid... mais ça ne m'éclate plus comme avant... Je suis plus rentable à être farmer...


2. As-tu des ennemis en particulier ?

Non pas que je sache... C'est juste que si on me trouve...


3. Avais-tu un rôle ou grade particulier dans ton ancienne alliance ?

Non, et ca ne m'aurais pas donner envie..., mon nombre de point me donner une position particulière, tout simplement... Mais il n'y a plus de motivation dans mon ancienne alliance pour que je m'envestisse... J'ai été fidèle à mon ancienne guilde, mais comme je l'ai dis elle meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Byazura
Lapin crétin
Lapin crétin
Byazura


Messages : 310
Date de naissance : 15/04/1983
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : Bonne

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Dim 20 Sep - 22:42

Merci pour ces réponses rapides Nikosus. Il va sans dire que j'apprécie.


Je me prononce en faveur de ton intégration dans l'alliance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atika
bisounours
bisounours
Atika


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 14/04/1984
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Dim 20 Sep - 23:33

Bonjour Nikosus !

Pas de panique, le commentaire de Luther était le feu vert pour les questions ! Wink Bon si j'avais un esprit mal tourné, j'aurais bien donné une autre explication, mais jle ferais pas ! ^^

Pour ta candidature, elle est effectivement très intéressante du fait de ta localisation, et par le soutien que tu pourrais éventuellement devenir pour les membres moins expérimentés de notre alliance.

Je suis donc pour ton intégration moi aussi !

Mais en ce qui concerne ton ancienne alliance, les LP, ce sont Les Phénix ? Parce que j'aimerais comprendre comment une alliance qui était la 5e du jeu se retrouve aujourd'hui à la place 164 avec 1 membre, tous les autres ayant déserté ??!!! scratch



Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://kiupyxis.forumactif.com
Nikosus
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date de naissance : 01/02/1984
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Lun 21 Sep - 0:30

Pas de panique, le commentaire de Luther était le feu vert pour les questions ! Wink Bon si j'avais un esprit mal tourné, j'aurais bien donné une autre explication, mais jle ferais pas ! ^^

Développe ca m'intéresse...

Pour ce qui est des LP... on va parlé d'un gros manque de motivation... et une fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Timortel
Barman
Barman



Masculin Messages : 463
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : [73:67] Timangel
Emploi/loisirs : Fils à papa
Humeur : Mouarf =)

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Lun 21 Sep - 7:38

Pas de problème pour moi, tu sembles un joueur sérieux et tout à fait capable de prendre la place qui manque dans notre alliance Smile

C'est dur de refuser une candidature ou il y a que des points positifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atika
bisounours
bisounours
Atika


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 14/04/1984
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Lun 21 Sep - 10:57

*Développe ca m'intéresse...*, impossible, j'aurais bien voulu mais je n'ai pas l'esprit mal tourné ! Razz

Ton explication sur la fin des LP est très synthétique... mais ça explique le phénomène.

J'ai 2 autres questions qui me viennent.
Apparemment, c'est Timortel t'as proposé de nous rejoindre, et il a été bien inspiré puisque ça t'intéresse. Wink Mais pourquoi n'avoir pas cherché par toi-même à rejoindre une autre alliance après avoir quitté les LP ? Ou peut-être que d'autres alliances t'avaient déjà fait cette offre ?

Mon autre question rejoint un peu celles de Byazura. Tu dis n'avoir pas d'ennemis, donc tant mieux ! Mais ton ancienne alliance (à qui tu pourrais être encore assimilé...) en avait-elle suite à des guerres par exemple ?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://kiupyxis.forumactif.com
Yosha
Débutant
Débutant



Masculin Messages : 1
Date de naissance : 30/04/1991
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Humeur : perdu dans les dédales du forum

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Lun 21 Sep - 12:03

bon je sais que tout le monde attend ma reponse (c'est Vala sur le compte de Yosha, trop la flemme de changer l'enregistrement auto)

comment sa vous vous en foutez de mon avis! Bande de petits merdeux! je suis le plus vieux et ya pas de "mais"!

bref, apres verification, et tout un tas de calcul compliqués (2+2= heuuu...attendez je l'ai sur le bout de la langue..)

C'est OK pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:18

slt ben moi c chticlem365 un membres trés devoué a Kiu pyxis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:29

tres bon candidat, je l'accpte de suite

il est proche de moi, j'ai été dans sont aliance pendant un temps, et j'ai fait du commerce avec lui

de plus il a un peu le meme principe de jeu que moi(pas trop cherche la merde quoi), donc je pense que l'aliance lui irait a merveille, et nous il nous irait aussi a merveille(pas seulement pour le nombre de point, pour le temperament aussi)

donc c'est OUI OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
Nikosus
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date de naissance : 01/02/1984
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Lun 21 Sep - 20:31

Atika, pour des 2 questions :

Mais pourquoi n'avoir pas cherché par toi-même à rejoindre une autre alliance après avoir quitté les LP ? Ou peut-être que d'autres alliances t'avaient déjà fait cette offre

Vu que je n'ai rien à cacher, je vais être honnête, j'ai postulé dans une autre alliance avant vous : les EA... pour info les LP ont fusionné avec eux, donc j'ai suivi le mouvement.

J'ai eu le malheur d'être absent deux ou trois jours pour des raisons personnelles (on a tous dû être absent durant quelque jours), juste après avoir déposé ma candidature...

Au retour, on a refusé ma candidature au motif que je n'ai pas répondu assez vite alors qu'une fusion était intervenue... J'en ai tiré deux conséquences : Qu'il aurait fallu que je devienne un no life pour eux et que cette alliance n'avait l'esprit du jeu auquel je souhaite participé.... Et personnellement ce jeu reste un jeu, ma vie perso ne doit pas en subir les conséquences... Je suis sur Ikariam pour me détendre pas pour me prendre la tête. Donc je n'ai pas cherché à me justifier auprès d'eux...

Timortel m'a fait la proposition : elle me paraît honnête et autant être dans une alliance qui se situe dans mon secteur...

Et oui, j'ai reçu d'autre proposition, auquel je n'ai pas donné suite parce qu'elles n'étaient intéressante...


Mon autre question rejoint un peu celles de Byazura. Tu dis n'avoir pas d'ennemis, donc tant mieux ! Mais ton ancienne alliance (à qui tu pourrais être encore assimilé...) en avait-elle suite à des guerres par exemple ?

Mon ancienne alliance doit forcement avoir des ennemis... mais je ne représente pas les LP... Perso, je n'ai jamais eu à subir les conséquences des LP en dehors d'une guerre... Les seuls attaques, que j'ai eu à subir, étaient en temps de guerre et ca paraît normal... Ca fait parti du jeu me semble -t-il... De plus, je ne suis pas un raideur, donc on a peu de raisons de m'en vouloir... Et mes défences sont plutôt persuasives, donc je ne recherche pas une protection dans ma candidature...


Dernière édition par Nikosus le Lun 21 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikosus
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date de naissance : 01/02/1984
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 40

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Lun 21 Sep - 20:40

Au fait Orbis princeps, ravi de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Timortel
Barman
Barman



Masculin Messages : 463
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : [73:67] Timangel
Emploi/loisirs : Fils à papa
Humeur : Mouarf =)

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Lun 21 Sep - 21:25

Oui c'est la réflexion que je me fait souvent aussi pour les conditions du jeu. Certains prennent certaines choses beaucoup trop au sérieux, et du coup créent des tensions inutiles, ce qui me semble nous empechera d'arriver dans le top 5 des alliances...

Tant mieux quand on voit ce que ca devient... On est trop gentil pour survivre au stress constant des leaders (leader d'un jeu, respect '-_- ) Very Happy

Alors je suis content de voir un joueur HL qui se prend pas la tête =)
Revenir en haut Aller en bas
lucjere
Général
Général
lucjere


Masculin Messages : 304
Date de naissance : 27/02/1979
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : sur mon ile les doigts de pied en éventail
Emploi/loisirs : joueur d'Ikariam
Humeur : joyeuse

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:00

à quand la parole du chef ^^

il faut peut-être lui dire qu'il y des boissons alcoolisées pour qu'il trouve le chemin lol!

tu vois nous nous ne sommes pas stressé, sauf peut-être nos camarades timortel et byazura qui on fait la course pour voir celui qui atteindra le premier le million de point. Là il y a du avoir un peu de stress à voir passé son "ennemi", c'est peu être un grand plutôt son adversaire, le dépasser, mais à part cela chez nous c'est calme et on ne se prend pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Timortel
Barman
Barman



Masculin Messages : 463
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : [73:67] Timangel
Emploi/loisirs : Fils à papa
Humeur : Mouarf =)

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:04

Stress ? J'ai perdu tous mes cheveux quand c'est arrivé ><
Revenir en haut Aller en bas
Atika
bisounours
bisounours
Atika


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 14/04/1984
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Lun 21 Sep - 23:57

Je propose qu'on se cotise pour offrir une perruque à notre ministre. Very Happy

Merci pour tes réponses Nikosus ! Je n'ai donc plus aucune réserve à ton sujet, d'autant plus qu'Orbis à donné de bons échos sur toi. Wink
Comme tous l'ont dit, on est une alliance qui vise haut, mais en laissant à chacun la place et le rythme qu'il a besoin pour profiter pleinement du jeu et de l'alliance. Dans la limite du raisonnable et de l'intérêt de tous (Tous pour l'alliance, l'alliance pour tous! ^^), bien sur !

Avec ce taux de réussite, je pense qu'on peut valider sa candidature !


Dernière édition par Atika le Mar 22 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kiupyxis.forumactif.com
Timortel
Barman
Barman



Masculin Messages : 463
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : [73:67] Timangel
Emploi/loisirs : Fils à papa
Humeur : Mouarf =)

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Mar 22 Sep - 7:59

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bene Gerit
Aventurier
Aventurier
Bene Gerit


Masculin Messages : 114
Date de naissance : 22/09/1975
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 49
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Sapeur pompier pro à Lille
Humeur : énervé...toujours ^^

Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1Mer 23 Sep - 21:01

bon primo, nikosus, je n'ai pas ton niveau mais je me suis pas mal reconnu dans ta description!
or je me plais dans cette ally (sisi ^^), ce qui me fait dire que tu te plairas parmi nous!

secundo, j'en crois pas mes yeux, une discussion sérieuse dans ce fofo!j'en pleurerais presque!

tertio,ben si vous cherchez bya, je crois qu'il faut chercher dans la cave!
j'en reviens et il me semble l'avoir vu cuver...
....c'est juste que je cuve plus vite! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nikosus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nikosus   Candidature Nikosus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nikosus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiu Pyxis  :: Esplanade de l'Agora :: Temple des Vestales-
Sauter vers: