Kiu Pyxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiu Pyxis

Sous l’égide de Dionysos et la couverture d’une fédération maritime commerciale, Kiu Pyxis rassemble les hommes dans l’attente du retour imminent de Zeïren le Banni, l’homme qui défia les dieux…
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 oui une question

Aller en bas 
+6
Bene Gerit
remi
Dionysos
Timortel
Byazura
darkman_djp
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkman_djp
Débutant
Débutant



Messages : 19
Date de naissance : 29/05/1973
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

oui une question Empty
MessageSujet: oui une question   oui une question Icon_minitime1Dim 27 Sep - 9:14

Pourquoi c'est le bordel chez vous ? les demandes de traités culturels mettent des jours avant d'être prit en considération, j'ai rarement de réponse, même IG.

Je demande l'ouverture d'une ambassade -PM- pour une meilleur gestion des traités, votre diplo est trop furtif, je ne le vois plus venir depuis la signature du traité.

Allez on se remue et on me fait une belle ambassade que je puisse gérer au mieux. Et pas une ambassade pour le monde entier, une bien jolie et bien caché

darkman_djp diploral -PM-
Revenir en haut Aller en bas
Byazura
Lapin crétin
Lapin crétin
Byazura


Messages : 310
Date de naissance : 15/04/1983
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : Bonne

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Dim 27 Sep - 13:53

Darkman, tu dis vrai...

Ma réponse t'as été envoyée IG.

Nous allons remédier sur les points que tu viens de nous remonter
Revenir en haut Aller en bas
Timortel
Barman
Barman



Masculin Messages : 463
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : [73:67] Timangel
Emploi/loisirs : Fils à papa
Humeur : Mouarf =)

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Dim 27 Sep - 22:07

Hop hop hop je suis pas diplomate donc je dirais rien sur ce point, mais toutes mes demandes de traités culturels sont immédiatement accpeptées Wink

Malheuresement poru toi je gère un peu cette alliance (sans vouloir offenser le chef bien sur), et c'est pas du tout le bordel, bien au contraire Wink
On fait preuve, d'après les CF, d'une cohésion rare et remarquable =)

Je laisse en revanche la création d('une ambassade aux personnes intéressées (modérateur et ambassadeur) Wink

Ravi qu'on puisse faire évoluer les liens entre nos alliances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkman_djp
Débutant
Débutant



Messages : 19
Date de naissance : 29/05/1973
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Dim 27 Sep - 22:15

ben on a bien une ambassade pour vous sur notre forum, mais comme eretik est très peu présent je me vois obliger de venir ici.

Pour l'ambassade, je repasse la semaine prochaine, ou il y a moyen d'avoir ça plus tôt


Dernière édition par darkman_djp le Dim 27 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timortel
Barman
Barman



Masculin Messages : 463
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : [73:67] Timangel
Emploi/loisirs : Fils à papa
Humeur : Mouarf =)

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Dim 27 Sep - 22:23

Ca devrais se faire dans la semaine oui je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkman_djp
Débutant
Débutant



Messages : 19
Date de naissance : 29/05/1973
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Dim 27 Sep - 22:32

si y a moyen d'avoir ça plus rapidement j'en serai pas moins satisfait, j'ai des joueurs qui me demande tous les jours des nouvelles des vôtres, et aussi pourquoi nous n'avons pas plus de traités de signés
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Chef d'alliance
Chef d'alliance



Masculin Messages : 51
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 38
Localisation : Tours
Humeur : de bonne humeur

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Lun 28 Sep - 9:07

salut Darkman,

content de te voir sur notre forum. Nous allons nous atteler à la tache. La création d'une ambassade PM va se faire le plus tôt possible. Mais comme tu dois bien le savoir, cela dépend de la disponibilité de notre cher modérateur. Il est vrai que j'encourage les K à signer des traité de bien culturel avec vous, d'un c'est intéressant et de deux c'est un premier après la signature d'un traité de paix.

En ce qui concerne Eretik, ne lui en tiens pas rigueur, il est très occupé en ce moment.

As tu été boire une bière dans notre taverne, la meilleur du monde Ikariam. Je t'invite à en faire l'expérience toi même, des K y séjournent, je crois qu'il y en a qui font encore la fête depuis deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkman_djp
Débutant
Débutant



Messages : 19
Date de naissance : 29/05/1973
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Lun 28 Sep - 13:31

euh je suis un peu comme eretik, il me faudrait 4 bras en ce moment et je suis pas sur que cela me suffise, je passe juste en coup de vent voir l'état de mon ambassade eu zou, plus là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timortel
Barman
Barman



Masculin Messages : 463
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : [73:67] Timangel
Emploi/loisirs : Fils à papa
Humeur : Mouarf =)

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Lun 28 Sep - 17:50

Si tu veux faire passer dans ton alliance en attendant : J'ai une place pour un traité culturel de libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
remi
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Masculin Messages : 72
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Besancon-Doubs-Franche-comté
Emploi/loisirs : HAND-BALL a donf !
Humeur : Vraiment tout le temps beaucoup de bonne humeur ! =)

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Lun 28 Sep - 17:57

Comme c'est ici Que nous posons les questions je voudrais en savoir une a propos du la recherche :
-Que se passe - t -il quand toutes les recherches de notre académie sont terminées ???
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgal-land.miniville.fr
Timortel
Barman
Barman



Masculin Messages : 463
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : [73:67] Timangel
Emploi/loisirs : Fils à papa
Humeur : Mouarf =)

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Lun 28 Sep - 20:30

Lol non pas du tout le bon endroit pour poser ta question remi... Va plutot sur le blabla, ou sur le topic de la chambre intérieur...

Je te répond mais sache qu'ici, les autres alliances posent des questions sur notre alliance ^^ Pas l'inverse, et pas de hors sujet non plus ><

Alors quand tu finis toutes les recherches, tu peux faire les recherches intitulées "avenir de l'économie / sciences etc", et elles ont plusieurs niveaux. Pour "avenir de l'armée" par exemple, tu fais baisser de 2% tes couts d'entretien pour les troupes au 1er niveau, ca passe à 4% au deuxième etc. Mais elles sont très longues Wink T'a encore du temps avant d'arriver au niveau 3 (qui prend 45 - 50 jours en moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
remi
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Masculin Messages : 72
Date de naissance : 22/09/1995
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Besancon-Doubs-Franche-comté
Emploi/loisirs : HAND-BALL a donf !
Humeur : Vraiment tout le temps beaucoup de bonne humeur ! =)

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Lun 28 Sep - 21:13

OK merci pour les infos. =)
Decidement sur ce forum je vais avoir du mal (heuresement que t'es la timo ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgal-land.miniville.fr
Bene Gerit
Aventurier
Aventurier
Bene Gerit


Masculin Messages : 114
Date de naissance : 22/09/1975
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 48
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Sapeur pompier pro à Lille
Humeur : énervé...toujours ^^

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Mer 30 Sep - 21:58

et oui, Timo, il est un peu comme un Yoda!
en plus jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timortel
Barman
Barman



Masculin Messages : 463
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : [73:67] Timangel
Emploi/loisirs : Fils à papa
Humeur : Mouarf =)

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Mer 30 Sep - 22:02

Et moins vert alien
Revenir en haut Aller en bas
Byazura
Lapin crétin
Lapin crétin
Byazura


Messages : 310
Date de naissance : 15/04/1983
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : Bonne

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Mer 30 Sep - 22:07

et avec des bcp plus petites oreilles.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Timortel
Barman
Barman



Masculin Messages : 463
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : [73:67] Timangel
Emploi/loisirs : Fils à papa
Humeur : Mouarf =)

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Mer 30 Sep - 22:10

Ca t'en sais rien albino
Revenir en haut Aller en bas
Bene Gerit
Aventurier
Aventurier
Bene Gerit


Masculin Messages : 114
Date de naissance : 22/09/1975
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 48
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Sapeur pompier pro à Lille
Humeur : énervé...toujours ^^

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Mer 30 Sep - 22:12

mais il s'en doute No
Revenir en haut Aller en bas
Timortel
Barman
Barman



Masculin Messages : 463
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : [73:67] Timangel
Emploi/loisirs : Fils à papa
Humeur : Mouarf =)

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Mer 30 Sep - 22:22

On dérive là Suspect

Pour revenir au sujet principal de ce topic, darkman, j'attend toujours la réponse du modérateur... Il est super fainéant on dirati ><
Revenir en haut Aller en bas
darkman_djp
Débutant
Débutant



Messages : 19
Date de naissance : 29/05/1973
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Mer 30 Sep - 23:33

Je crois pas qu'il soit fainéant juste, qu'il en à rien à faire du traité de paix. Un traité ça engage aussi des responsabilités, s'il faut attendre encore longtemps pour que les choses de fasses, le traités disparaitra tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Timortel
Barman
Barman



Masculin Messages : 463
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : [73:67] Timangel
Emploi/loisirs : Fils à papa
Humeur : Mouarf =)

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 7:37

Holà du calme Wink Si tu réagis comme ca je vois pas pourquoi on a un traité de paix. Si y'a pas de convictions derrière. En effet, il devrait y avoir une ambassade sur notre forum, j'essai de voir avec le modérateur s'il peut s'en occuper, et de votre coté j'espère que tecistwo, notre ambassadeur, vous a rendu visite ?
Après c'est toi qui voit, personne peut te forcer à signer un traité. Et je pense pas qu'on ai qqch à craindre de vous quand même Suspect

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eretik
Diplomate
Diplomate
Eretik


Masculin Messages : 74
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Ambassade Kiu Pyxis
Emploi/loisirs : Diplomate Kiu Pyxis
Humeur : D'une humeur massacrante.

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 11:33

Oui je suis vraiment désolé darkman pour mon peu d'activitées.
Mais saches que j'ai déjà un nombres important de traités avec les membres PM, et qu'il va devenir difficile pour moi d'en avoir plus (je ne fais évoluer que mes musées en ce moment).
J'essayerai de me montrer plus présent, mais à raison d'une heure par jour de libre, ça devient compliqué pour tout contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
darkman_djp
Débutant
Débutant



Messages : 19
Date de naissance : 29/05/1973
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 13:17

Quand on a plus de temps il faut passer la main à quelqu'un d'autre, vous êtes assez nombreux dans votre alliance, il doit bien y avoir quelqu'un de plus dispo.

En même temps, votre ambassade sur notre serveur reste ouvert à tout les membres de votre alliance, il n'est pas interdit de vous inscrire pour prendre des nouvelles, si nous ne signons pas plus de traités culturel à quoi bon faire avoir un traité de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Timortel
Barman
Barman



Masculin Messages : 463
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : [73:67] Timangel
Emploi/loisirs : Fils à papa
Humeur : Mouarf =)

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 16:56

Tu as fais passer le message dans ton alliance que j'avais des places de lirbes ? Parce que j'ai recu aucune demande... De plus, le diplomate a bien un "assistant", tecistwo, qui est chargé des relations intra alliance, seulement il a pas encore saisi toutes les nuances de son role, je vais le rappeler à l'ordre Wink Et j'ai aussi demandé au modérateur de créer l'ambassade, il s'en occupe tout de suite Wink

Soit patient et tolérant, tout le monde ne prend pas le jeu au même degré que toi. On doit parfois accepter que certains ont d'autres prioriités Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkman_djp
Débutant
Débutant



Messages : 19
Date de naissance : 29/05/1973
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 18:20

Là vous nous ralentissez plus que vous nous aidez. Un trait de paix doit être plus une aide qu'une façon d'éviter d'être piller, il y a différente façons de progresser dans le jeu, soit l'entraide soit le pillage.


Mais pour le moment niveau entraide je dirai plutôt que c'est zéro pointé. c'est en végétant que l'on se transforme en frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Timortel
Barman
Barman



Masculin Messages : 463
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : [73:67] Timangel
Emploi/loisirs : Fils à papa
Humeur : Mouarf =)

oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 20:26

Je te trouve bien agressif... C'est une menace ? Suspect ? Si tu penses qu'une alliance qui a 8 000 000 de points de plus et 200 000 points de plus par joueur peut te ralentir, tu es très prétentieux...

Citation :
il y a différente façons de progresser dans le jeu, soit l'entraide soit le pillage.
En gros ce que j'interprète de ton message, c'est soit on s'entraide, soit on se pille. J'espère qu'on arrivera pas à de telles extrémités, mais de toute manière, traité de paix ou pas, si tu touches à un membre des K tu vas voir comme les choses vont bouger...

A 36 ans je pensais trouver quelqu'un de plus mature...

Enfin je suis pas là pour m'énerver, et j'ai aucune agressivité pour vous, donc je te conseille de faire pareil et de te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui une question Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
oui une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiu Pyxis  :: Esplanade de l'Agora :: Accueil-
Sauter vers: