Kiu Pyxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiu Pyxis

Sous l’égide de Dionysos et la couverture d’une fédération maritime commerciale, Kiu Pyxis rassemble les hommes dans l’attente du retour imminent de Zeïren le Banni, l’homme qui défia les dieux…
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 oui une question

Aller en bas 
+6
Bene Gerit
remi
Dionysos
Timortel
Byazura
darkman_djp
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkman_djp
Débutant
Débutant



Messages : 19
Date de naissance : 29/05/1973
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

oui une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 22:32

Timortel a écrit:
Je te trouve bien agressif... C'est une menace ? Si tu penses qu'une alliance qui a 8 000 000 de points de plus et 200 000 points de plus par joueur peut te ralentir, tu es très prétentieux...

Les points c'est joli, moi aussi j'ai des poireaux dans mon jardin. Les légumes plus il sont gros plus ils sont appétissants.

Je ne fais que constater des faits moi, si vous n'acceptez pas d'entendre des vérités, je n'y peu rien. Bientôt une semaine et toujours pas d'ambassade, de plus notre forum reste ouvert et là rien de nouveau non plus, personnes de votre alliance ne s'y ai inscrit.

Tu me trouves bien agressif, NAFOUT
Tu me trouves immature, NAFOUT aussi

Ikariam est un jeu qui se joue à plusieurs comme beaucoup de jeu, si vous vouliez jouer seul, il existe le solitaire.

De plus je serait heureux de vous faire bouger, même dans arriver à une guerre comme tu dis, parce que là vous risqueriez de bouger un peu, quoi que je me demande si vous seriez plus actif en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Timortel
Barman
Barman



Masculin Messages : 463
Date de naissance : 10/03/1994
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : [73:67] Timangel
Emploi/loisirs : Fils à papa
Humeur : Mouarf =)

oui une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 22:57

Tututut c'est pas du tout ce que je voulais entendre, mais tu as droit à une deuxième chance.

D'une part, j'aimerai savoir ce que veux dire NAFOUT, j'ai aucune idée...
Ensuite, ton ambassade a été crée, dans les délais que j'avai prévu, il me semble donc que tu dois des excuse au modérateur, à moi et à l'alliance.
Et pour finir, j'ai signés des traité culturels avec des memrbes de ton alliance, j'en attend toujours, et je me suis inscrit sur votre forum.
Et j'ai rien dit sur tes allusions à une guerre, meixu vaut ne même pas en parler au risque de déraper.

Allez, on oublie tout ca et on repart sur de bonnes bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkman_djp
Débutant
Débutant



Messages : 19
Date de naissance : 29/05/1973
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51

oui une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 23:15

Super pour l'ambassade, il faudra juste réveiller votre intendant la prochaine fois, un message de bienvenue ça coûte 30 secondes. Le délai de création initialement prévu a été respecté c'est vrai, mais une semaine comme délai, ça donne le temps de passer inactif Wink

Et j'ai fais aucune allusion de guerre, d'ailleurs je ne fais jamais d'allusion, je m'exprime clairement, j'aime pas passer par 4 chemins.
Revenir en haut Aller en bas
luther29
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
luther29


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 07/11/1974
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : BREST
Emploi/loisirs : badmington
Humeur : peace and love

oui une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 9:14

Bonjour à tous,

Mes très chers amis de ce monde ci et au- delà de la mer, La Gde Pretresse est fort déstabilisée de lire ds différentes lignes de la rancoeur qu'il soit de la part des K ou des PM ( je ne vise personne et cela ne m'intresse pas). Je me permet d'écrire qque mots car j'ai le rôle de guide ds la sagesse et gardienne de l'Amour.
Je voudrais émettre mon humble avis sur vos lectures et non comment faire pr la création d'une simple ambassade.
Ns jouons à un jeu virtuel. Ds un monde virtuel, il ne faut pas reproduire des choses de la vraie vie. Ds la vraie vie où il existe des conflits stupides avec son voisin, ses camarades de classe, au travail avec son supérieur, son patron...
On est sur ce jeu, ds cette alliance pr apprendre à gérer une colonie, il n'y a pas de sang, de tristesse...
Je crois que les émotions ont pris place sur la raison et il faut remettre les choses à plat. Votre but commun est de Créer une ambassade. Et une ambassade sert à recevoir dignement un diplomate qui offre des traités culturels ou commerciaux.
Cela peut prendre du temps car ds ce monde virtuel, les joueurs ne st pas forcement des "no life"( que je suis moderne). Ds ces 2 alliances, les joueurs vont au lycée ou collège qui préparent des exams, des travailleurs de jour ou de nuit, une vie familliale ou autre...

Selon mes runes, l'entente et la sagesse vont vite revenir mais il y a aura encore des sentiments pas très positifs. Mais , sachez mes "paroissiens" que Rome ne s'est pas construire en qques semaines.

Alors, patience et plus d'amiosité

Votre Gde Pretresse qui est partout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lucjere
Général
Général
lucjere


Masculin Messages : 304
Date de naissance : 27/02/1979
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 45
Localisation : sur mon ile les doigts de pied en éventail
Emploi/loisirs : joueur d'Ikariam
Humeur : joyeuse

oui une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 1:14

Bonjour,

Je suis désolé pour le temps qui c'est écoulé pour la création de l'ambassade.
Ce retard se justifie simplement par le fait que je ne savais pas que je pouvais le faire. Et oui à la base je ne suis qu'un modérateur du forum, donc je n'es pas à intervenir dans la construction même du forum.

Je l'ai fais car Timortel me l'a demandé. Je ne pensais pas que notre administrateur serais aussi long.


Pour le message de bienvenue, désolé aussi. Mais il m'est délicat de le faire, car je le répète je ne suis à la base que modérateur. Alors oui j'aurais pu le faire, mais je n'es pas non plus l'habitude de ça.


Et une dernière chose aussi, je ne suis pas devant mon ordi à longueur de journée. J'ai une hie en dehors et comme tout le monde j'ai des priorités, et ma vie IRL passe bien avant ma vie IG. Et oui c'est comme ça.


Pour te calmer un peu prend donc un verre
Revenir en haut Aller en bas
Julot
Julot le Barman
Julot le Barman
Julot


Masculin Messages : 11
Date de naissance : 01/01/2008
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 16
Localisation : Dèrrière le comptoir
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Une bière ?

oui une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 1:14

Le membre 'lucjere' a effectué l'action suivante : Julot vous sert :

#1 'Bière' :
oui une question - Page 2 Biere
#1 Résultat : 1

--------------------------------

#2 'Vodka' :
oui une question - Page 2 Vodka_standart
#2 Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oui une question   oui une question - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
oui une question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiu Pyxis  :: Esplanade de l'Agora :: Accueil-
Sauter vers: